Une fête

Les meilleures boîtes de nuit marseillaises

Marseille est une ville dont les vestiges historiques sont toujours visibles. Cette cité phocéenne teinte de culture et d’art promet une visite inoubliable à ses touristes. Mais ce qui fait tout le charme de Marseille, c’est son ambiance de fête et de soirées auxquelles il faut absolument assister. Durant un voyage à Marseille, plongez au moins une fois dans l’ambiance nocturne de ses meilleures boîtes de nuit.

Cela peut vous intéresser : Où sortir à Marseille ?

Le Bazar Club

Une boîte de nuit Le Bazar Club est une boîte de nuit que vous retrouverez au 90 boulevard Rabatau à Marseille. Ouverte du vendredi au samedi, de minuit à 6h du matin, elle est très populaire pour son très grand espace. Le Bazar Club peut accueillir jusqu’à 1500 personnes dans sa salle intérieure et sa palmeraie en plein air. Les DJs font danser les fêtards avec une musique house et électro durant toute la soirée. La meilleure animation du Bazar Club reste son bar glacé où la température est de -20°C. Ce bar est idéal pour se rafraichir après des journées de canicule.

Le New Cancan

Vous êtes à la recherche d’une boîte de nuit avec une ambiance funky et gay-friendly ? Le New Cancan est l’adresse qu’il vous faut. Ce bar promet un accueil chaleureux à tous ses clients, où tout le monde est le bienvenu. Cette adresse incontournable de Marseille organise des soirées à thèmes et plusieurs cabarets. Dansez sur une musique entrainante de minuit à 7h du matin dans cette boîte de nuit située près de l’avenue centrale La Canebière.

A lire en complément : Quelles sont les activités nautiques incroyables à vivre dans le Var ?

Le Maxi Club

Un djDans le centre-ville de Marseille, rendez-vous au Maxi Club pour passer une nuit folle à danser. Le Maxi Club se trouve à proximité du Vieux Port et de l’Opéra, ce qui est une adresse connue de tous les Marseillais ayant le rythme dans la peau. Ouverte du mercredi au samedi et de 23 h à 6 h du matin, vous y verrez toujours beaucoup de monde, car l’entrée est gratuite. Appréciez donc les cocktails servis sur place et la discothèque à musique variée, allant de l’électro au rock. Sans oublier les soirées à thèmes avec une ambiance unique et originale.

Le Bunny’z Club

Le Bunny’z Club est la boîte de nuit idéale pour tous ceux qui aiment l’ambiance des années 70 et 80. Vous pourrez alors danser sur les morceaux les plus populaires tirées de ces années-là et y rencontrer des personnes de tout âge. L’ambiance y est toujours conviviale et la boîte de nuit se reconnait facilement avec sa devanture décorée d’oreilles de lapin. Le Bunny’z Club se trouve sur la rue Corneille et le prix d’entrée est de 10 euros pour les hommes le samedi soir. Les filles ont droit à une entrée gratuite tous les soirs et la boîte ouvre de 23h30 à 5h du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *