Un barman

Où boire un verre à Marseille ?

Après une balade dans les rues et parcs de Marseille, après avoir découvert les incontournables de la ville, désaltérez-vous avec un bon verre de votre choix dans les meilleures adresses de la ville. Ci-après de bons plans qui pourraient vous intéresser.

Dans le meme genre : Découvrez les Meilleures Astuces pour Trouver la Location de Vacances de Rêve dans le Sud de la France

Le Carmine : un restaurant italien

Un restaurantVous pouvez faire une halte au quai du Port pour boire un verre au restaurant italien le Carmine. Il est dirigé par Lionel et Nathalie. Découvrez les mojitos préparés au bar. Laissez vous émerveiller par les diverses déclinaisons aux fruits de cette boisson (goût framboise, pomme, fraise, etc.). Accompagnez votre verre d’une assiette de tapas ou d’une pizza jambon.

Le Capian : un hôtel intercontinental

Cet hôtel se trouve dans l’ancien Hôtel-Dieu. Laissez-vous séduire par son ambiance feutrée et son style raffiné. Profitez ensuite d’un bon verre de mojito, de vodka, etc. Si vous ne savez pas trop quoi prendre, demandez l’avis du barman qui est expert à ce sujet. Il pourra par exemple vous proposer un Daviel. C’est une boisson composée de pastis, de vodka, de champagne et de fruits comme la fraise par exemple. Vous pouvez déguster votre boisson sur une terrasse qui offre une magnifique vue sur la ville.

A voir aussi : Le Guide Ultime pour Trouver le Meilleur Garde Meuble dans les Alpes de Haute Provence

Le Standard : un bar très prisé à Marseille

Une terrasse avec vue sur la mer Le Standard figure parmi les bars les plus prisés par les Marseillais et les touristes. L’endroit est très design et l’ambiance très festive. Vous pouvez danser au rythme des tubes tendance lancés par le DJ ou profiter d’un verre accompagné d’un plat de sushis ou de tapas. Découvrez tous les cocktails proposés par la maison. Sachez qu’en plus le bar organise souvent des soirées à thème. Prenez connaissance des soirées organisées (jazz, disco, rock, etc.) auprès du barman et profitez d’une ambiance authentique.

Le Carry Nation : un bar assez discret

Le Carry Nation est un bar discret généralement côtoyé par des habitués. Il ressemble presque à un bar clandestin tellement il est difficile à trouver. D’ailleurs, pour obtenir l’adresse, il faut joindre les gérants par mail. En tout cas, c’est un endroit parfait pour boire un verre à Marseille. À la carte, vous avez plusieurs choix de cocktails. Vous pouvez choisir des boissons anciennes ou des préparations plus contemporaines. C’est aussi un bar qui organise régulièrement des soirées cocktails.

Le rooftop Sofitel : pour déguster un bon verre tout en profitant d’une vue imprenable sur le Vieux Port

Une table avec des verresDécouvrez le rooftop Sofitel situé près du MuCEM et du Fort Saint-Jean. Il offre une magnifique vue sur le Vieux-Port. Vous pouvez y déguster un bon verre, au calme, loin des agitations de la ville. Dégustez un bon verre de cocktail accompagné par des tapas. Vous pouvez respirer un peu à la terrasse ou encore vous blottir dans un canapé confortable. Le rooftop organise une soirée jazz tous les vendredis et les samedis soirs.

La Casa Pietra et la Caravelle

La Casa Pietra se trouve à quelques pas du MuCEM. Il propose des boissons authentiques et des accompagnements originaux. Les soirées sont animées par des DJ, des humoristes, etc. Quant à la Caravelle, elle se trouve face au Vieux-Port. Le style rappelle les années 1920. À la carte, vous avez le choix entre divers cocktails et des bouteilles de vin provenant de vignobles de renom, à accompagner par des tapas provençaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *